L’équipe

Qui sommes-nous ?

Voici l’équipe qui oeuvre pour le confort et le bien-être des locataires de l’écrin de la Cité !

Cédric, je suis votre hôte

Trophée de l’Ambassadeur du Tourisme en Grand Carcassonne

Certains vous raconteront que, dans une vie passée, j’étais professeur de Mathématiques. Mais cela relève sûrement d’une légende comme toutes celles qui entourent la Cité de Carcassonne … à moins que … 

En 2018, je suis tombé amoureux de L’écrin, Cœur de Vignes dès les premiers instants. Depuis, je n’ai eu de cesse de vouloir magnifier cette belle endormie pour vous la faire découvrir, et en faire une de vos destinations préférées de vacances.

En 2021, devant le succès de ce premier Écrin, je suis parti à la recherche d’une deuxième adresse exceptionnelle à vous proposer. Et, je n’ai pas été déçu, j’ai eu la chance de découvrir un lieu unique et magique. L’écrin, Grand panorama ouvrira ses portes courant 2022. Comme son nom l’indique, il vous offrira une expérience incroyable, autant par des vues à couper le souffle, que par son environnement naturel et protégé, et par les prestations proposées.

Mes exigences : une attention minutieuse de chaque détail, une recherche permanente du bien-être de tous, une envie d’améliorer les prestations et une envie de partager mes coups de cœur dans cette magnifique région.

Mon but : vous offrir des séjours exceptionnels.

Mes satisfactions : vos sourires, votre envie de revenir pour un nouveau séjour.

Bienvenue à L’écrin de la Cité ! Nos 2 villas vous attendent pour écrire une belle Histoire.

 

L’équipe

Blandine

Mon binôme, mon âme-soeur créatrice, celle sans qui L’écrin de la Cité ne serait pas ce lieu si magique et si accueillant !  Autant d’idées d’aménagements que moi, avec de réels talents de déco en plus.

Toujours partante pour écumer les magasins de meubles, de déco, de jardinage, ou de bricolage pour trouver l’idée ou l’objet unique qui change tout.

Discrète, vous aurez peut-être la chance de la croiser (sûrement en train de nettoyer des vitres, chacun son tic) et de partager avec elle sa connaissance du territoire et son amour des voyages.

Les intervenants

L’ESAT de BRAM

Un engagement social fort de notre part de collaborer depuis plusieurs années avec l’ESAT de Bram pour la blanchisserie de nos villas de vacances. Ils s’occupent efficacement et professionnellement de l’entretien des draps et de tout le linge de maison. Quand vous venez à L’écrin, vous participez à l’intégration sociale de toutes ces personnes, merci pour eux.

Les Etablissements et Services d’Aide par le Travail (ESAT) sont des établissements médico-sociaux qui ont pour objectif l’insertion sociale et professionnelle des adultes handicapés. Les ESAT offrent également un soutien médico-social et éducatif afin de favoriser l’épanouissement personnel et social des personnes accueillies.