À pied, à vélo ou à cheval

Randonnées dans l’Aude

Une nature sauvage, vibrante et insolite à découvrir le longs des sentiers pedestres de l’Aude. 

Les paysages de l’Aude vont vous transporter par leurs diversités et leur richesses : Haute Vallée de l’Aude et contreforts des Pyrénées, Corbières et Minervois, plages de la Méditerranée, paysages le long du Canal du Midi. 
Partez à la découverte des sentiers de  randonnées, à cheval, à vélo ou à pied.

 

La pleine nature dans toute sa beauté !

A pied, en VTT ou à cheval

Grand Carcassonne

Des déclinaisons infinies

Des sentiers d’interprétations ou artistiques, le GR 36 et 78,  le petit patrimoine, des capitelles, des dolmens … mais aussi des vues uniques sur les Pyrénées, la  Montagne Noire, l’Alaric, les lacs et les forêts !

Profitez des applications imaginées pour vous :
Rando Grand Carcassonne et Carcassonne Interactive.

Haute Vallée de l’Aude

Sauvage et mystérieuse

Partez seul ou accompagné par un de nos guides pour ces balades au grand air, et profitez des magnifiques paysages du coin ! 

Que ce soit le Pech de Bugarach à escalader, se promener le long des bords d’Aude, ou bien les sentiers du belvédère de Quillan, vous serez époustouflés par la beauté des paysages de la Haute Vallée de l’Aude ! 

Montagne Noire

A découvrir 

La Montagne Noire offre de nombreuses possibilités de randonnées ! A pied, à vélo, à cheval ou encore en moto, ressourcez-vous et profitez de paysages variés ! 

Des circuits de randonnées nature autour de la passerelle de Mazamet, le sentier de Saint-Hilaire ou bien la boucle de la Parulle, la Montagne Noire vous réserve bien des surprises !

Le long du Canal du midi 

Balade champêtre 

Profitez des ombrages des platanes pour randonner le long de l’oeuvre de Pierre Paul Riquet, une des meilleures façons de découvrir ce patrimoine incroyable ! 

Envie de séjourner à Carcassonne ? 

Découvrez nos villas d'exception